Tout d’abord je tenais à partager avec vous que
cette formation est puissante et « rapide et fulgurante ». Je n’en doutais pas en m’inscrivant mais la vitesse à laquelle les événements se passent m’ont laissée sans voix.
La semaine dernière a été une semaine de magnifiques découvertes et d’émotions. Il y a eu beaucoup de pleurs, de joie, de frissons le long de mon échine et je passe mon temps à avoir chaud et/ou froid (;-) )
Il me semble que des processus de guérison se mettent en placent des picotements réguliers depuis une semaine dans diverses parties du corps ou ciblés. La rencontre de l’Ecole Céleste est d’une force, puissance....
Des le demain après-midi des synchronicités se sont présentées par deux belles personnes inconnues m’indiquant que mon choix était juste a priori et que surtout un de mes guides semble être mon père naturel que je ne connais pas.
Je communique avec lui pour lui pardonner, me pardonner ..du moins j’essaie avec émotions... je dois avouer que j’ai eu un peu de mal à réagir tant cela était imprévisible et à contre pied.
Il m’a semblé comprendre que cela m’aiderait dans la fluidité du travail lors de cette formation. Si bien que ce trouble fût fort, à la hauteur de l’enveloppement d’amour reçu lors de ma première visite sous votre guidance.
Merci pour toutes ces transmissions. Merci pour votre rire qui me met en joie à chaque fois.
Namasté